Photo de Bonjour, quelles sont les conditions de travail et avantages à la sûreté ferroviaire s'il vous plaît ?

Bonjour, quelles sont les conditions de travail et avantages à la sûreté ferroviaire s'il vous plaît ?

Photo de Gregoire
1 réponse
224 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, je viens de passer mon entretien téléphonique avec un recruteur pour devenir agent de sûreté ferroviaire, Le recruteur que j'ai eu au téléphone, m'a dit que les 4 mois de formation le salaire était de 1200€ net par mois et qu'il passer entre 1500 et 1700€ net par mois après la formation. J'aimerais connaître les horaires de travail effectué par les agents ? Le rythme de travail ( 3 jours, 2 jours par exemple ? )? Est-ce que les agents fonctionnent toujours sur les mêmes horaires où par exemple ils font une semaine du matin et une semaine du soir ? Les avantages qu'ont les agents ? Je vous remercie de votre retour. Cordialement

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Alan E. a posé une question à Génie civile

Catégorie: Avantages du personnel

Date: mardi, mars 13, 2018

Dernière révision: mardi, mars 20, 2018

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Alan, Vous pourrez être amené à travailler de nuit, les jour féries ou encore les week-ends. Nous ne pouvons pas vous communiquer un planning de roulement précis car cela s'étudie au cas par cas. Rassurez-vous, si vous êtes invité en session de recrutement, une présentation métier sera animée par un agent du métier. Ce professionnel pourra vous répondre à toutes vos questions sur le quotidien de son métier, son fonctionnement, les avantages. Bonne journée, Laëtitia

Tuesday, March 20, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?