j'ai postuler en 2018,je n'ai pas été pris et cela fait plus d'un an, je ne peux pas postuler à nouveau, pourquoi?
1 réponse
40 vues
Norman I. a posé une question à Relation clients
Catégorie: Statut de candidature
Date: samedi, avril 11, 2020
Dernière révision: mardi, avril 21, 2020
SANDRINE
Cheffe de Bord
Bonjour Norman,
Si celà fait plus d'un an que vous avez postulé à une offre de poste et que vous n'avez pas été retenu, rien ne vous empêche de postuler à une nouvelle offre de poste.
Bonne continuation.
mardi, avril 21, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'aimerai savoir pourquoi je n'ai pas de reponse à ma candidature d'il ya 2 mois pour l'offre C000010499 ??Pourquoi n'ai-je pas reçu de réponses suite à mes candidatures après 2 mois ?pourquoi ne pas avoir retenu ma candidature?Bonjour cela fait près de 2 mois que j'ai postulé sans reponse pourquoi ?Pourquoi n'ai-je aucune nouvelle de mes candidatures ?Pourquoi je n'ai pas de réponse à mes candidatures ?j 'ai postulé depuis 2013 , mais ma candidature n 'a jamais été retenu, comment savoir pourquoiJ'ai crée mon compte puis j'ai postulé depuis le site mais aucune candidature validée. Pouvez vous m'expliquer pourquoi?Pourquoi j'arrive pas à postuler sur le site que vous m'avez donné sn.cf/recrute??Pourquoi ma candidature est-elle continuellement refusé ?Je n'arrive pas à postuler car mon CV est trop lourd comment puis je faire autrementJ'ai postule a plusieurs poste différent qui me plait mais j'ai essuie des refuse comment savoir les raisons ?Aucune de mes candidatures est retenue et je ne sais pas pourquoi, pouvez-vous m'expliquer ?Bonjour, comment postuler de nouveau à un poste que l’on a déjà postulé il y a 1 an ?bonjour, suite à ma nouvelle candidature déposée en novembre, elle n'a pas été retenue et ne comprend pas pourquoi?