Photo de Bonjour l'année prochaine je passe en 3e à partir de quel âge puis-je commencer une formation en alternance à la SNCF?

Bonjour l'année prochaine je passe en 3e à partir de quel âge puis-je commencer une formation en alternance à la SNCF?

Photo de Gregoire
1 réponse
6 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Gregoire P.

Catégorie: Apprentissages

Date: vendredi, avril 8, 2022

Dernière révision: lundi, avril 11, 2022

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour, Nos offres de mission d’alternance en contrat d’apprentissage comme en contrat de professionnalisation sont ouvertes à toute personne âgée de 16 ans minimum. Bonne journée, Laetitia

Monday, April 11, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Quelles écoles permettent de devenir apprenti à la SNCF ? Comment postuler pour suivre une formation en alternance ?Bonjour, j aimerais savoir s'il y a une limite d'âge pour postuler à la formation de conducteur de train?Bonjour, est ce que la formation de conducteur tram train peut commencer avant 18 ans ?Bonjour, mon fils actuellement en 3 eme souhaite conduire des trains. Vers quelle formation/école dois je l'orienter?Jai 18 ans je voudrais faire la formation tram-train, mais je ne sais pas ou cette formation se réalise ?Y a t il un âge maximal pour postuler à cette formation puis intégrer la SNCF ?Bonjour, j'aimerais savoir à partir de quel âge pouvons nous débuter la formation de conducteur de trains ?bonjour je suis en 3eme, je souhaiterais savoir si la SNCF forme des apprentis conducteurs et a partir de quel âge ?Bonjour, je souhaite poursuivre mes études en licence y aurait-il une possibilité d'effectuer mon alternance chez SNCF ?Bonjour jusqu’à quelle âge peut on postuler à une alternance de la SNCF ?bonjour je voudrais rentrer a la SNCF en tant que contrat d'apprentissage je peux?j'ai 17ans et je voudrais devenir conducteur de train, quelle formations je pourrais faire pour attendre l'age minimum ?Bonjour, y a t-il un âge limite ou préférentiel pour entrer en formation conduite de train ?Bonjour, j'ai 20 ans et je souhaiterais devenir conducteur de train, comment puis-je accéder a la formation de 1 an ?bonjour, j'ai 18 ans suis je trop jeune pour intégrer la formation en alternance d'agent de sureté ferroviaire?