Bonjour, j'aimerais savoir à partir de quel âge pouvons nous débuter la formation de conducteur de trains ?
2 réponses
44 vues
Corentin I. a posé une question à Conduite des trains
Catégorie: Comment postuler
Date: mercredi, juin 5, 2019
Dernière révision: jeudi, juin 6, 2019
Jean-Marie
Chargé de recrutement Traction
Bonsoir Corentin, outre un diplôme de niveau 5 (CAP) il faut 18 ans minimum. Cordialement
mercredi, juin 5, 2019
Corentin I.
Bonjour, merci pour la réponse. Je vous souhaite une excellente journée !
jeudi, juin 6, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonsoir, y a t'il un age maximum pour prétendre à une formation de conducteur de train ? Merci , cordialement.Jusqu'à quelle âge peut On entrer en tant que conducteur de train ?Bonjour, j aimerais savoir s'il y a une limite d'âge pour postuler à la formation de conducteur de train?Bonjour, quel est l'âge minimal requis pour être conducteur de train ?Bonjour y a-t-il un âge limite pour devenir conducteur de train? MerciBonjour, est ce que la formation de conducteur tram train peut commencer avant 18 ans ?Bonjour , c'est à partir de quel âge , les tests de conducteurs de trains ?bonjour je suis en 3eme, je souhaiterais savoir si la SNCF forme des apprentis conducteurs et a partir de quel âge ?Bonjour, quelle est la limite d'âge maximum pour se lancer dans le métier de conducteur de train ? Mercibonjour, y a t'il un âge maximum pour intégrer la formation de conducteur de train?Bonjour l'année prochaine je passe en 3e à partir de quel âge puis-je commencer une formation en alternance à la SNCF?Bonjour, y a t-il un âge limite ou préférentiel pour entrer en formation conduite de train ?jusqu'à quel age peut on se former au métier de conducteur de train? merci