Pourriez-vous me dire comment réussir sont entretiens pour devenir aiguilleurs comment ce déroule toute la procédure ?
1 réponse
62 vues
Informations supplémentaires
Je voulais savoir comment ce passe toute la procédure de recrutement, et avoir quelques renseignements afin de réussir au mieux mon entretien.
Anonyme a posé une question à Sûreté
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: mardi, juin 2, 2020
Dernière révision: mardi, juin 2, 2020
Yohan
Responsable d'équipe sûreté ferroviaire
Bonjour,
Je vous invite à prendre contact avec Fayçal M. l en tant qu ambassadeur qui sera plus à même de vous répondre pour le métier d aiguilleur.
Cordialement
Yohan
mardi, juin 2, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour quelles sont les procédures de recrutement ?Bonjour
J aimerai savoir comment se passe le recrutement pour un poste d aiguilleurs ou de régulateur ?Je souhaiterais savoir comment puis je postuler aux postes d'aiguilleurs ?Comment reussir le processus de recrutement ?je voudrais savoir de ce qu'il faut aborder lors d'un entretien pour un poste d'aiguilleurBonjour, quelles sont les procédures que doit respecter un aiguilleur ?Comment réussir son entretien et après comment ça ce passe quand on l'a réussi ?Bonjour, je veux bien postuler comme aiguilleur, comment faut il procèder ?comment réussir le processus de recrutement ?bonjour je voudrais savoir comment ce passe une journée type de recrutement pour être aiguilleur ? Comment réussir ?comment se passe l'entretien de l’aiguillage ?Quelle formation et quel est le processus de recrutement pour devenir aiguilleur?Bonjour, je voudrais savoir comment réussir à avancer dans le procès de recrutement?Bonjour, je voudrais savoir comment réussir a avancer dans le processus de recrutement pour être cadre opérationnelBonjour, comment se passe le processus de recrutement ?