Quelle formation et quel est le processus de recrutement pour devenir aiguilleur?
1 réponse
35 vues
Informations supplémentaires
"Comment se passe la journée type d'un agent commercial en gare de prise à fin de service?"
Abdool O. a posé une question à Relation clients
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: jeudi, mars 5, 2020
Dernière révision: samedi, avril 18, 2020
Loïc D.
Commercial à bord des trains OUIGO
Bonjour Abdool M,
Pouvez-vous préciser pour quel poste souhaitez-vous obtenir des informations.
Les métiers d'Aiguilleur du rail et d'agent commercial en gare sont totalement différents.
Bien à vous,
Loïc
samedi, avril 18, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour
J aimerai savoir comment se passe le recrutement pour un poste d aiguilleurs ou de régulateur ?Qu'elle est le processus de recrutement pour un contrat de professionnalisation ?quel métier choisir ? et comment accéder aux formations?Bonjour, combien dure la formation pour les aiguilleurs et combien on est payé durant et après cette formation ?Bonjour quelles sont les modalités de formation pour aiguilleur ? Je cherche une reconversion j’ai actuellement un cdi.bonjour je voudrais savoir comment ce passe une journée type de recrutement pour être aiguilleur ? Comment réussir ?Bonjour, je suis titulaire d'une Licence (BAC+3) mais je ne sais pas quelle formation suivre pour devenir aiguilleur ?quels sont les centres de formations d'aiguilleur ou responsable aiguilleur?Pourriez-vous me dire comment réussir sont entretiens pour devenir aiguilleurs comment ce déroule toute la procédure ?Bonjour je voulais savoir comment se déroule la formation? et jusqu'à quel âge peut on être recrut en alternance?En quoi consiste la formation pour devenir aiguilleur? Combien de temps dure t'elle est où se passe t'elle?Bonjour concernant la formation d aiguilleur où se passe t elle et sur combien de temps?Je souhaite devenir aiguilleur, qu'est ce que je dois faire?Bonjour, quel est la Formation qu'on vous dispense après la phase de recrutement ?Quelles formations peut on réaliser en alternance pour pouvoir postuler au poste d'aiguilleur du rail ?