Photo de je voudrais savoir de ce qu'il faut aborder lors d'un entretien pour un poste d'aiguilleur

je voudrais savoir de ce qu'il faut aborder lors d'un entretien pour un poste d'aiguilleur

Photo de Corentin
1 réponse
95 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, je voudrais savoir vos motivations pour le poste d'aiguilleur de rail svp

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Gestion des circulations ferroviaires

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: samedi, mars 17, 2018

Dernière révision: lundi, mars 19, 2018

Photo de Corentin L.

Corentin L.

Conducteur de Ligne

Bonjour, Le recruteur vous posera différentes questions, c'est lui qui mènera l'entretien. Il n'y a pas de craintes à avoir, soyez juste sincère dans vos réponses. L'entretien par téléphone visera à établir un portrait plus complet de votre personnalité afin de déterminer si vous avez un profil compatible avec le métier et si votre candidature doit être examinée en priorité ou bien mise dans le vivier des candidats potentiels. Maintenant je ne peux pas vous aider davantage sur votre question, c'est à VOUS de trouver vos motivations pour éventuellement devenir aiguilleur. C'est vous qui devez savoir ce qui vous intéresserait dans ce métier, pourquoi vous envisageriez d'en faire votre carrière. Chacun a des motivations différentes. Cordialement, Corentin

Monday, March 19, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?