Photo de Bonjour, est t'il possible d'adapter c'est horaires sur 3 ou 4 jour pour les gens n'habitant pas en région parisienne ?

Bonjour, est t'il possible d'adapter c'est horaires sur 3 ou 4 jour pour les gens n'habitant pas en région parisienne ?

Photo de Alexandra
1 réponse
45 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, je me permets de vous écrire pour avoir quelques renseignements sur les fonctions d'agent de Sûreté au sein de la SUGE, en effet je suis actuellement Sous Officiers dans la Marine Nationale et je me renseigne sur les postes en lien avec mon activité actuelle pour une future reconversion, et je voulais savoir si, pour le personnels n'habitant pas la région Parisienne, existe t'il des possibilités d'adaptation pour les horaires de travail sur 3 ou 4 jours par exemple pour leurs permettre derentrer au sein de leur famille . Pour ma part je vie sur Toulon donc le métier m'intéresse énormément à condition que je puisse rentrer sur Toulon dans l'idéal environs 2 jours avant de remonter sur Paris pour le travail. Je vous remercie d'avance. Cordialement. Bien à vous Mr LAMBERT Antonin.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Antonin K. a posé une question à Sûreté

Catégorie: Journée type

Date: lundi, juin 8, 2020

Dernière révision: mercredi, juin 10, 2020

Photo de Alexandra

Alexandra

Responsable d'équipe sûreté ferroviaire

Bonjour Antonin, Il n'y a pas d'adaptation d'horaires. En effet, les agents de la sûreté ferroviaire ont un planning en fonction des événements et en fonction des besoins du service. L'entreprise demande aux agents de prendre leur service à l'heure (parfois avant l'heure des 1ers trains) et de finir leur service à l'heure (parfois après que le dernier train soit parti). Parfois, le planning indique 1 jour de repos, parfois 2 voire 3 dans la semaine, en fonction, une fois encore, des besoins du service. Bonne journée Alexandra

Wednesday, June 10, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?