Bonjour, j'ai une RQTH. Est-il possible d’avoir des aménagements horaires?
1 réponse
10 vues
Informations supplémentaires
D'être à temps partiel et/ou de ne pas travailler de nuit? (2x8 ok mais 3x8 pas possible) Je suis intéressé par les métiers d'aiguilleur du rail ou de technicien de maintenance, voire commercial à bord des trains.
Anonyme a posé une question à Gregoire P.
Catégorie: Médical
Date: dimanche, mars 20, 2022
Dernière révision: lundi, août 15, 2022
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour,
Votre RQTH sera à mentionner dans votre réponse à l'offre de poste sur laquelle vous allez vous positionner.
Vous aurez ainsi un recruteur dédié avec lequel vous pourrez converser.
Bonne journée,
C
lundi, août 15, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, avez vous des horaires décalés? Si oui, c'est organisé comment?peut on travailler à la sncf avec une rqth ?Bonjour j'aimerais savoir si horaire aménageable quand mono parentalitéEst il possible d'aménager personnellement ses horaires ?Bonjour, j'ai une rqth. Y a-t-il possibilité de faire l'alternance à mi-temps en allongeant la durée? MerciBjr, peut-on avoir des horaires adapté pour des obligations ne pas travailler à certaines heures 2 fois dans la semaine?Est-il possible d'avoir des horaires aménageable pour les mamans en fonction de leur vie de famille ?Bonjour, je vais intégrer la SUGE. Quels sont les roulements concernant les horaires ? MerciBonjour, je souhaite savoir si il y a de la souplesse sur l'amenagement des horaires?