Est il possible d'aménager personnellement ses horaires ?
27 vues
Anonyme a posé une question à Corentin L.
Catégorie: Journée type
Date: mardi, avril 27, 2021
Dernière révision: mardi, avril 27, 2021
Corentin L.
Conducteur de Ligne
Bonjour,
Pas pour le métier d'aiguilleur. Les trains roulent H24, 7j/7, les postes doivent être tenus selon des horaires définis donc pas possible de faire comme on veut.
Cordialement,
Corentin
mardi, avril 27, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, avez vous des horaires décalés? Si oui, c'est organisé comment?Les horaires de nuit sont ils inévitables dans le métier ?Est-il possible d'effectuer une période d'immersion professionnelle?Est-il possible d'effectuer une période d'immersion professionnelle?Pensez vous que l'on peut avoir une vie de famille épanouie (couple qui aurait tous les 2 des horaires postés) ?Quelles sont les horaires de travails (rythmes, départ pour plusieurs jours, heures de travails,â¦) ?Bonjour, est t'il possible d'adapter c'est horaires sur 3 ou 4 jour pour les gens n'habitant pas en région parisienne ?Bonjour j'aimerais savoir si horaire aménageable quand mono parentalitéLes vendeurs peuvent-ils travailler à mi-temps?Bjr, peut-on avoir des horaires adapté pour des obligations ne pas travailler à certaines heures 2 fois dans la semaine?Bonjour, j'ai une RQTH. Est-il possible d’avoir des aménagements horaires?Est-il possible d'avoir des horaires aménageable pour les mamans en fonction de leur vie de famille ?Bonjour, je souhaite savoir si il y a de la souplesse sur l'amenagement des horaires?Les horaires de travail peuvent elle être flexible ?Est-il possible de mêler une vie de mère de famille avec un poste en horaires décalés?