Est-il possible d'avoir des horaires aménageable pour les mamans en fonction de leur vie de famille ?
1 réponse
13 vues
Informations supplémentaires
Pour le poste de chargée clientèle en gare.
Anonyme a posé une question à Gregoire P.
Catégorie: Equilibre travail/vie privée
Date: vendredi, mai 20, 2022
Dernière révision: jeudi, août 11, 2022
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour,
La réponse est oui pour les postes sur lesquels il n'y a pas de continuité de service et pas de relève.
Cordialement,
C
jeudi, août 11, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Les horaires de nuit sont ils inévitables dans le métier ?Est-il possible d'effectuer une période d'immersion professionnelle?Est-il possible d'effectuer une période d'immersion professionnelle?Pensez vous que l'on peut avoir une vie de famille épanouie (couple qui aurait tous les 2 des horaires postés) ?Quelles sont les horaires de travails (rythmes, départ pour plusieurs jours, heures de travails,…) ?Pensez-vous qu'un emploi du temps soit possible sur les week-ends, jours fériés et un jour modulable en semaine?Bonjour, est t'il possible d'adapter c'est horaires sur 3 ou 4 jour pour les gens n'habitant pas en région parisienne ?Bonjour j'aimerais savoir si horaire aménageable quand mono parentalitéEst il possible d'aménager personnellement ses horaires ?Bjr, peut-on avoir des horaires adapté pour des obligations ne pas travailler à certaines heures 2 fois dans la semaine?Bonjour peut on concilier le temps de travail et la vie de famille ?Bonjour, j'ai une RQTH. Est-il possible d’avoir des aménagements horaires?Bonjour, je souhaite savoir si il y a de la souplesse sur l'amenagement des horaires?Les horaires de travail peuvent elle être flexible ?Est-il possible de mêler une vie de mère de famille avec un poste en horaires décalés?