quel est l'age minimum pour etre conducteur detrain
1 réponse
400 vues
Alain B. a posé une question à Communications, Events, Marketing & Sales
Catégorie: Éligibilité
Date: dimanche, février 7, 2016
Dernière révision: lundi, février 8, 2016
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Alain,
Il vous faut simplement avoir atteint la majorité pour pouvoir devenir conducteur de trains !
Vous pouvez postuler sur le site http://www.sncf.com/fr/groupe avant même vos 18 ans, l'important étant d'avoir atteint cet âge à la date de signature de votre contrat.
Bonne journée
Laëtitia
lundi, février 8, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour je voudrais savoir quel est le diplôme minimum pour pouvoir postuler au poste de chauffeur de train merciQuel est l'âge minimum pour postuler pour le métier de conducteur de train ?Quel est l'age limite de recrutement pour un poste de conducteur de trains ?Âge minimum requis pour devenir conducteur de train ?Bonjour, quel est l'âge minimal requis pour être conducteur de train ?A quel âge peut on conduire un tery a t il un age limite pour être conducteur de ligne?Quel est l'âge maximum pour poser la candidature de conducteur de train?Quel est l'âge limite pour rentrer en formationQuel âge pour devenir conducteurBonjour, je voudrais savoir quel est le diplôme minimum requis pour le poste de conducteur de trBonjour, quel est l'âge maximum pour être agent de sûretéQuel diplôme faut-il pour devenir conducteur de train ? et quelle age faut-il avoir minimum ?Faut-il avoir un âge minimum pour devenir conducteur de train ?Bonjour, je suis très intéressé par le poste de conducteur de train j’aimerai savoir si il y avait un âge minimum