Bonjour je voudrais savoir quel est le diplôme minimum pour pouvoir postuler au poste de chauffeur de train merci
1 réponse
148 vues
Mohamed E. a posé une question à Jean-Marie
Catégorie: Qualifications
Date: mardi, février 23, 2016
Dernière révision: mercredi, février 24, 2016
Jean-Marie
Chargé de recrutement Traction
Bonjour, pour postuler au poste de conducteur de train, il faut minimum un BEP à caractère technique (Elec, electrotech etc ..) ou un Bac, Bac Pro. N'hésitez pas à aller sur le site sncf.com pour voir si votre profil correspond. Cordialement
mercredi, février 24, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quelles formations où diplômes faut-il pour être conducteur de trains ?Bonjour, je voudrais savoir si je peut postuler pour être conducteur de train mais je n'ai aucun diplôme .Quel est l'âge minimum pour postuler pour le métier de conducteur de train ?Bonjour je souhaiterais postuler au poste de conducteur de train puis-je savoir si être diplômé est obligatoire ?Bonjour j'aimerai savoir quel(s) diplôme(s) faut-il pour être conducteur de trains ?Bonjour, quel diplôme faut-il avoir pour être conducteur de train ?Etant conducteur de bus, quel diplôme faut-t-il pour être conducteur de train ?Bonjour je voudrais connaître les diplômes requis pour commencer une formantion de conducteur de trainBonjour il faut avoir des diplômes particuliers pour devenir conducteur de train de fret? Et quel est le salaire de baseBonjour je voudrais savoir quel diplôme il faut pour fairett conducteur de trainBonjour quel niveau d’étude est exigé pour devenir conducteur de train et où et quand postuler ?Bonjour, quel diplôme avoir pour être conductrice de train?bonjour, quel est le niveau des diplômes requis pour être condcuteurs de tram-train?Bonjour, je voudrais savoir quel est le diplôme minimum requis pour le poste de conducteur de trBonjour actuellement élève de 3eme prépa-métier je voudrai savoir quel diplôme faut til pour devenir conducteur de train