Bonjour, je suis très intéressé par le poste de conducteur de train j’aimerai savoir si il y avait un âge minimum
1 réponse
53 vues
Mohammed V. a posé une question à Conduite des trains
Catégorie: Éligibilité
Date: lundi, février 1, 2021
Dernière révision: lundi, février 1, 2021
Angélique C.
Conductrice de trains TER
Bonjour, en effet vous devez avoir 18 ans pour postuler mais sachez que les très jeunes candidats doivent faire preuve d une grande maturité pour être recrutés.
Il y a bien sûr des exceptions mais je préfère vous prévenir qu un jeune âge peut être cause de refus.
Bonne journée
lundi, février 1, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour,
Y a t-il un age maximum pour postuler à un poste de conducteur de train?Quel est l'âge minimum pour postuler pour le métier de conducteur de train ?Bonsoir, y a t'il un age maximum pour prétendre à une formation de conducteur de train ? Merci , cordialement.Bonjour, existe-il une limite d'âge pour être conducteur de train ?Bonjour, y a t'il un âge max pour postuler en qualité de conducteur de trains ?Bonjour, pourriez-vous m'indiquer svp l'âge limite pour être recruté comme conducteur de train? MerciBonjour il y a t'il une limite d'âge pour devenir conducteur de trains?Bonjour,
Je voudrais savoir s'il y a un âge limite au recrutement de conducteur de train. J'ai 43 ans.Bonjour
J'aurais aimé savoir jusqu'à quel âge limite la sncf recrutrait des conducteurs de trains svpBonjour, j aimerais savoir s'il y a une limite d'âge pour postuler à la formation de conducteur de train?Bonjour, quel est l'âge minimal requis pour être conducteur de train ?Bonjour, j'aimerai savoir s´il y a un âge limite pour postuler au poste de conducteur de train.Bonjour y a-t-il un âge limite pour devenir conducteur de train? MerciBonjour, je viens de postuler au poste de conductrice de tram/train, y'a t'il un age limite?Bonjour je voudrais savoir si il y a une limite d age pour postuler a la conduite des trams train