Photo de Pourquoi n'ai-je pas eu de réponse à ma candidature pour le poste de Technicien ferroviaire ?

Pourquoi n'ai-je pas eu de réponse à ma candidature pour le poste de Technicien ferroviaire ?

Photo de Gregoire
1 réponse
190 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, en effet j'avais postulé pour technicien ferroviaire, un poste qui me semble correspondre à mes attentes, ayant toujours été passionnée par le métier. Dans l'attente de votre retour, je reste à l'écoute du marché. Merci d'avance pour votre réponse

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Faradj X. a posé une question à SNCF

Catégorie: Statut de candidature

Date: lundi, novembre 23, 2015

Dernière révision: mardi, novembre 24, 2015

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Faradj, Pour chaque candidature envoyée sur le site SNCF, nos recruteurs répondent dans un délai de deux mois par mail ou par téléphone. Si toutefois ce délai est dépassé, vous pouvez envoyer un message privé à l'équipe recrutement sur la page Facebook SNCF Recrutement. Bonne fin de journée! Laëtitia

Tuesday, November 24, 2015

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je voudrais savoir pourquoi ma candidature en tant que commerciale de gare a été refusée?Pourquoi la SNCF a-t-elle refusé ma candidature à la formation Opérateur Circulation Ferroviaire?Bonjour, J'ai postulé à plusieurs reprises au sein de la SNCF, mais je n'ai jamais eu de réponse, Pourquoi ?Bonjour j'ai postulé pour agent de surete ferroviaire et j'ai eu une réponse négative du recrutement ne comprend pas?Bonjour j'aimerais savoir pourquoi ma candidature pour le poste de commercial a bord des trains et toujours refusé ?Pourquoi je n'ai pas de réponse à mes candidatures ?J ai postuler pour un poste de conducteur de train deux fois en l espace de 2ans on ne ma jamais répondu pourquoi?Bonjour, j'ai reçu un refus de candidature au poste d'agent de sûreté ferroviaire pourrais-je savoir pourquoi ?bonjour, j'ai postulé pour un poste de commerciale à bord des trains et je n'ai eu aucune réponse pour le recrutementBonjour, je suis titulaire d'une licence pourquoi ne puis pas postuler comme agent escale ferroviaire ?Bonjour J'ai postulé à une offre d'un poste en alternance "aiguilleur du rail". Comment savoir si cela peut aboutir ?Bonjour, avez vous reçu ma question concernant ma candidature pour le poste de conducteur de tram train?Bonjour, j'ai postulé pour le poste d'agent de sûreté ferroviaire mais je n'est aucune réponse ?bonjour, pour postuler à l'offre de sûreté ferroviaire, ma candidature a été non retenue. Comment faire pour repostuler?Bonjour, j'ai postuler récemment pour être conducteur de tram-train et on me met "candidature abandonné" pourquoi ?