Bonjour, j'aimerai savoir pourquoi je n'ai pas de reponse à ma candidature d'il ya 2 mois pour l'offre C000010499 ??
1 réponse
472 vues
Kévin R. a posé une question à SNCF
Catégorie: Statut de candidature
Date: vendredi, octobre 24, 2014
Dernière révision: vendredi, octobre 24, 2014
Kévin R.
je ne peux pas modifier mes diplômes sur mon compte !
vendredi, octobre 24, 2014
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Pourquoi n'ai-je pas reçu de réponses suite à 2 offres d'emploi ?Pourquoi n'ai-je pas reçu de réponses suite à mes candidatures après 2 mois ?Bonjour cela fait près de 2 mois que j'ai postulé sans reponse pourquoi ?Pourquoi je n'ai pas de réponse à mes candidatures ?Bonjour, je viens de postuler à l'offre C000018273 mais impossible de soumettre mes motivations. Comment faire ?Bonjour je voulez déposer ma candidature spontanée pour la sncf comment ? MerciBonjour je voulez déposer ma candidature spontanée pour la sncf comment ?Pourquoi j'arrive pas à postuler sur le site que vous m'avez donné sn.cf/recrute??Comment puis-je re-postulé à une offre dans laquelle j'ai déjà envoyé ma candidature ?Aucune de mes candidatures est retenue et je ne sais pas pourquoi, pouvez-vous m'expliquer ?bonjour, suite à ma nouvelle candidature déposée en novembre, elle n'a pas été retenue et ne comprend pas pourquoi?Bonjour, j'aurais aimé savoir pourquoi ma candidature n'a pas été retenue s'il vous plaît ? mercibonjour, pourquoi ma candidature a été refusée ??? je postule depuis plusieurs année mais sans succès