Pourquoi aucune réponses ne sont données à nos candidatures sur votre site ?
2 réponses
223 vues
Anonyme a posé une question à Gregoire P.
Catégorie: Aide aux Candidatures
Date: vendredi, janvier 13, 2017
Dernière révision: lundi, janvier 16, 2017
Anonyme
Pourquoi ne favorisez vous pas les conducteurs de fret dans leur demande formation complémentaire aux conduites de trains voyageurs ?
vendredi, janvier 13, 2017
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour,
J'invite Jean-Marie et Nicolas à rejoindre la discussion. Tous deux formateurs à la conduite des trains, je suis certaines qu'ils pourront vous aider.
Bonne journée
Laëtitia
lundi, janvier 16, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Pourquoi je ne vois pas ma candidature postée sur le site sncfPourquoi n'ai-je pas reçu de réponses suite à 2 offres d'emploi ?Pourquoi n'ai-je pas reçu de réponses suite à mes candidatures après 2 mois ?pourquoi ne pas avoir retenu ma candidature?Pourquoi n'ai-je aucune nouvelle de mes candidatures ?Aucune réponse après candidature. Délai?Bonjour après plusieurs candidature je n ai toujours pas de réponses ?Pourquoi je n'ai pas de réponse à mes candidatures ?Bonjour, je n’arrive pas à postuler sur votre site? Qui contacter? Où envoyer ma candidature?Bonjour je m appelle Edith je voudrais savoir pourquoi j’ai aucune réponse concernant mes candidatures svp??Bonjour je m appelle Edith je voudrais savoir pourquoi j’ai aucune réponse concernant mes candidatures svp??Bonjour, après avoir postulé, à partir de quand et comment on fournit une réponse sur notre candidature ?bonjour , pourquoi votre site ne marche pas ? nous ne pouvons postulez sur aucune des offresPourquoi on donne toujours pas suite a une candidature en ligne?Pourquoi j'arrive pas à postuler sur le site que vous m'avez donné sn.cf/recrute??