Pourquoi j'arrive pas à postuler sur le site que vous m'avez donné sn.cf/recrute??
1 réponse
16 vues
Informations supplémentaires
j'ai visité le site et suis inscrit sur Espace Candidat mais j'arrive pas à postuler ?? Mercii
Ousmane U. a posé une question à Gregoire P.
Catégorie: Problèmes de candidature
Date: vendredi, novembre 23, 2018
Dernière révision: jeudi, novembre 29, 2018
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour Ousmane,
Il y a eu une évolution informatique. Essayez le lien suivant : https://www.emploi.sncf.com/
cela devrait mieux fonctionner ;-)
Bonne journée,
CC
jeudi, novembre 29, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, pourquoi suis-je souvent recalé dans des candidatures en ligne mais contacté par des agences de recrutement?je voudrai postuler en tant que trav. hand., je n'arrive pas a accéder au site comment puis je postuler autrement?Pourquoi je ne vois pas ma candidature postée sur le site sncfpourquoi ne pas avoir retenu ma candidature?Bonjour, je suis intéressée par une offre sur le site, mais je n'arrive pas à postuler. Comment faire?Pourquoi je n'ai pas de réponse à mes candidatures ?Bonjour le site de recrutement est défectueux comment postuler???J'ai crée mon compte puis j'ai postulé depuis le site mais aucune candidature validée. Pouvez vous m'expliquer pourquoi?Bonjour, je n'arrive pas à postuler malgré le compte que j'ai ouvert sur le site. Comment puis je faire pour postuler?Le site de recrutement de la sncf n'acceppte pas mon adresse mail alors que c'est la bonne, comment cela se fait?Bonjour, je n’arrive pas à postuler sur votre site? Qui contacter? Où envoyer ma candidature?J'ai eu un problème avec le site de recrutement sncf comment faire ?👋 je me demandais pourquoi je continue a recevoir des mails de la sncf alors que ma candidature a était refusé ??Bonjour, j'aurais aimé savoir pourquoi ma candidature n'a pas été retenue s'il vous plaît ? merci