Combien de temps faudra t'il pour avoir une réponse de notre candidature ?
1 réponse
2794 vues
Théo A. a posé une question à Julien
Catégorie: Statut de candidature
Date: lundi, janvier 31, 2022
Dernière révision: lundi, janvier 31, 2022
Julien
Conducteur de trains
Bonjour Theo,
De manière générale, les équipes de recrutement s'engagent à vous donner une réponse sous 2 mois.
Mais vous n'êtes pas sans savoir qu'avec la crise sanitaire actuelle, l'organisation des services est souvent chamboulée.
Si vous n'avez pas été contacté avant 2 mois depuis votre candidature, cela signifie généralement que vous n'avez pas été retenu.
J'espère vous avoir éclairé sur ce point.
Bonne journée,
Julien.
lundi, janvier 31, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'aimerais savoir au bout de combien de temps obtient-on une réponse à une candidature si elle est positive?Bonjour, combien de temps faut-il attendre pour obtenir une réponse à une candidature pour une offre ?J'attends une réponse pour une candidature, quel est le délai maximal de réponse ?Bonjour, sous combien de temps puis-je attendre une réponse suite à ma candidature?Après combien de temps a-t-on une réponse à une candidature ?
CordialementQuel est le délai de réponse à une candidature ?Après combien de temps une réponse à une candidature est possible ? Est-ce plus rapide si l'on y a déjà travaillé ?Bonjour, s'il vous plaît j'aimerais savoir combien de temps cela prend pour traiter les candidatures ?combien de temps avant une éventuelle réponse a une candidature sur internet?Bonsoir j'aimerais savoir combien de temps dois-je attendre entre la dépose de candidature et votre réponse ?Combien de temps prend une réponse à une candidature svp?Bonjour, quels sont vos délais de réponse à une candidature ?Combien de temps pour avoir une réponse pour une candidature ?Quel est le délai de réponse après une candidature?Quel est le délai de réponse d'une candidature ?