Où ce déroulent les formations de conducteur de tram train? Elle se déroule du lundi au vendredi?
1 réponse
29 vues
Jerome A. a demandé pendant le Live Chat Destination Avenir : Découvrez les métiers de la circulation ferroviaire chez SNCF à SNCF
Catégorie: Journée type
Date: mardi, juin 30, 2020
Dernière révision: mardi, juin 30, 2020
Céline T.
Community Manager Recrutement
Bonjour Jerome,
Pour les questions liées à la conduite des trains, je vous invite à poser votre question directement à nos ambassadeurs métiers qui seront ravis de vous en dire davantage sur leur métier et leur quotidien :) https://sncf.career-inspiration.com/app/insiders/secteur-d-activite-conduite-des-trains-mq9n0fr
mardi, juin 30, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, où se font les formations SNCF ?Bonjour, je souhaiterais savoir où se déroule la formation pour conducteur tram-train ? Et comment se déroule-t-elle?A quelle date commence la formation de conducteur de train et à quel endroit ?Accès à la formation de conducteur de train? Où se renseigner?Bonjour, je souhaiterais savoir où se déroule la formation pour conducteur tram-train sur montpellier. mercioù se situe les école SNCF pour devenir conducteur de train ?Où se situe les différents centres de formations de conducteur de train de manœuvre ?A quelle date commence la formation de conducteur de train ?Où et quand postuler pour une formation de conducteur de train ?Bonjour je voudrais savoir comment se déroule la formation conducteur de train?Bonjour Nassima, j’aimerais savoir où s’effectue les formations pour devenir Conducteur de Trams-Trains ? CordialementBonjour, qcombien de temps dure la formation de conducteur de train? Où? Quand?Bonjour, où se déroule la formation pour le poste de conducteur de Trams/trains à Lutterbach ( Mulhouse ) ?Ou se situe le lieu de formation pour devenir conducteur de train ?Bonjour, pouvez-vous me dire où se déroulera la formation de conducteur de train