Où se situe les différents centres de formations de conducteur de train de manœuvre ?
2 réponses
296 vues
Informations supplémentaires
Est ce que les centres de formation de conduite de train de manoeuvre sont les mêmes que pour la conduite en ligne ? Sinon, y en a t il un à Lyon? Reims? Nancy?
Anonyme a posé une question à Conduite des trains
Catégorie: Description de Poste
Date: dimanche, février 24, 2019
Dernière révision: dimanche, février 24, 2019
Jean-Marie
Chargé de recrutement Traction
Bonsoir pour les crml il y a Lyon, Reims non (il n'y a rien à reims), Nancy pour les CRL c'est sûr mais pour les Crml je ne sais pas. Cordialement
dimanche, février 24, 2019
Anonyme
D'accord merci beaucoup pour votre réponse,
Cordialement,
dimanche, février 24, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je souhaiterais savoir où se déroule la formation pour conducteur tram-train ? Et comment se déroule-t-elle?Où postuler pour être conducteur d'engins de maintenance ferroviaire ?où se situent les centres de formation pour agent d'escale ferroviaire ?Accès à la formation de conducteur de train? Où se renseigner?Bonjour, où se situent les centres de formation pour technicien supérieur de la circulation ferroviaire ?Où se situent les différents centres de formation conducteur de train en France?où se situe les école SNCF pour devenir conducteur de train ?Bonjour. Le centre de formation conducteur de train de situe dans quelle région ?où et quand postuler pour la formation conducteur de train?Où et quand postuler pour une formation de conducteur de train ?Où se situe précisément les postes de conducteur de trains en Ile de France?Bonjour, où se situe les centres de formation en province pour le poste d'Aiguilleur du rail ?Bonjour je souhaiterais savoir où se renseigner pour me lancer dans une formation de conducteur de train ? .Bonjour je souhaiterais savoir où se renseigner pour me lancer dans une formation de conducteur de train ? .Bonjour Nassima, j’aimerais savoir où s’effectue les formations pour devenir Conducteur de Trams-Trains ? Cordialement