Photo de Bonjour Nassima, j’aimerais savoir où s’effectue les formations pour devenir Conducteur de Trams-Trains ? Cordialement

Bonjour Nassima, j’aimerais savoir où s’effectue les formations pour devenir Conducteur de Trams-Trains ? Cordialement

Photo de Nassima
2 réponses
35 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Matthieu K. a posé une question à Nassima A.

Catégorie: Description de Poste

Date: lundi, avril 27, 2020

Dernière révision: lundi, avril 27, 2020

Photo de Nassima A.

Nassima A.

Conductrice trams-trains

Bonjour Mathieu, les formations CRTT se déroulent généralement au technicentre de Noisy-le-sec à l’atelier tram-trains. Il est possible que la conjoncture actuelle modifie les plans de formation. A l’heure actuelle, nous n’avons aucune information.

Monday, April 27, 2020

Matthieu K.

Merci beaucoup pour les informations

Monday, April 27, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, où et comment se passent les formations longues pour devenir conducteur de train ? Merci.Bonjour, je souhaiterais savoir où se déroule la formation pour conducteur tram-train ? Et comment se déroule-t-elle?Bonjour,est ce que vous pouvez me renseigner si je peux obtenir une formation pour conductrice de tram-train?Bonsoir quelle formation doit on faire pour devenir conductrice de train après un bac stmg et à quel endroit ?Bonjour, je souhaiterais savoir où se déroule la formation pour conducteur tram-train sur montpellier. merciBonjour je souhaiterais savoir quelle démarche dois-je faire pour une formation en conducteur de tramway ou de train?Bonjour,je voudrais savoir,que faire pour une formation conducteur de trainBonjour, je voudrais savoir quelle formation faut il pour devenir conducteur de train ?Bonjour, je souhaiterais savoir comment accéder à une formation de conducteur de train?Bonjour Nassima je voudrais savoir comment devenir conducteur de tram train, sans diplôme, j ai une expérience de 17ansBonjour,j’aimerais m’orienter vers une formation pour conducteur de train quelles sont les démarchesBonjour je veut savoir comment où on peut faire formation pour et des un conducteur du tram merciBonjour je voudrais savoir comment se déroule la formation conducteur de train?Bonjour je souhaiterais savoir où se renseigner pour me lancer dans une formation de conducteur de train ? .Bonjour je souhaiterais savoir où se renseigner pour me lancer dans une formation de conducteur de train ? .