Bonjour, pourrai je avoir un numéro de téléphone afin de contacter le service recrutement ?
1 réponse
38 vues
Informations supplémentaires
Je souhaite présenter ma candidature
Romain L. a posé une question à Energie du Réseau ferroviaire
Catégorie: Comment postuler
Date: mardi, septembre 15, 2020
Dernière révision: vendredi, septembre 18, 2020
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Romain,
Pour postuler c'est très simple ! Rendez-vous sur sn.cf/recrute vous y trouverez toutes les fiches métier et les offres de poste disponibles. Si l’une d’entre elles vous plaît, vous pourrez postuler directement en vous laissant guider.
Bonne journée !
vendredi, septembre 18, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
bonjour, pouvez vous me donner le numéro de téléphone du service recrutement de Lyon pour une candidature en attente ?Bonjour, puisse-je avoir le numéro de téléphone du service recrutement s'il vous plaît merci.Bjr je cherche a contacter une prsnne du service recrutement, pourriez-vous me communiquer les coordonnées d'une d'elle?Bonjour, Serait-il possible d’avoir un contact téléphonique avec vous pour des renseignements, s’il vous plaît ? MerciEst-ce qu'il ya un numero de téléphone pour puisse prendre contact avec vous?Bonjour, comment contacter le service de recrutement par téléphone ?Bonjour, auriez vous un numéro de téléphone pour que je puisse poser des questions personnelles ?Bonjour, y a t'il un numero de téléphone ou une adresse mail pour pouvoir contacter le service recrutement ?Quel numéro appeler pour avoir des renseignements sur le recrutement ?bonjour pourrais je avoir le numeros du service de recrutement