Photo de Bonjour, je souhaite envoyer ma candidature en tant qu'Assistante administrative à Metz. Auriez vous une adresse ?

Bonjour, je souhaite envoyer ma candidature en tant qu'Assistante administrative à Metz. Auriez vous une adresse ?

Photo de Gregoire
1 réponse
114 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Human Resources

Catégorie: Comment postuler

Date: mardi, février 16, 2016

Dernière révision: jeudi, février 18, 2016

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour, Sachez que nos recruteurs préfèreront toujours que vous vous positionniez sur une offre existante. Cela démontre que vous avez réfléchi à un projet professionnel cohérent et réalisable pour notre entreprise. Postuler sur notre site www.emploi.sncf.com est en fait le meilleur moyen de vous assurer que votre candidature sera étudiée et que vous obtiendrez une réponse de notre équipe. De plus, en créant votre compte candidat, vous avez la possibilité de vous abonner à une alerte courriel qui vous permettra de recevoir directement les offres de votre choix dès leur publication ! Bonne journée Laëtitia

Thursday, February 18, 2016

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Pouvez-vous me communiquer l'adresse postale à laquelle je dois envoyer ma candidature ?Bonjour, pouvez-vous m'indiquer si vous avez des postes de gestion administratif à pourvoir ?Je souhaite postuler pour une alternance en communication à Paris, avez-vous un mail pour envoyer ma candidature ?Bonjour, serait-il possible de venir déposer ma candidature dans l'agence où le poste est à pourvoir ?Quelle est l'adresse mail pour envoyer une candidature pour un contrat de professionnalisation ?Bonjour, Pouvez vous me transmettre une adresse email pour une candidature spontanée en Gare de Toulouse Matabiau ?Bonjour, je suis medecin allergologue, je voudrais postuler pour le poste qui va être vacant. Comment procéder? MerciBonjour Laetitia, J'aimerai déposer une candidature spontanée pour un poste d'Assistante de Direction, comment procéder?Bonjour Aurélie j ai besoin que vous pour mes candidature car j ai envoyé 4 candidature et il me faut un choix MerciBonjour Laetitia, j'ai reçu un mail hier précisant que la sncf a identifié ma candidature ?Bonjour, je souhaite faire une candidature pour un poste dans l'administration mais je ne trouve pas !Bonjour, je n’arrive pas à postuler sur votre site? Qui contacter? Où envoyer ma candidature?Bonjour, à quelle adresse e-mail je peux envoyer ma candidature pour un emploi saisonnier pour cet été ? MerciBonjour, Je souhaite diffuser mon CV sur vos centre dans a la région de Rennes. Pouvez vous donner une adresse mail ?Bonjour je souhaiterais postuler en tant qu'agent administratif à la gare de Lens où dois-je adresser ma candidature ?