Photo de Que signifie le statut « formalités administratives » de ma candidature ?

Que signifie le statut « formalités administratives » de ma candidature ?

Photo de Christophe
2 réponses
152 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, Suite à ma candidature au poste de Planificateur Rames et Personnels ADC, j’ai passé les entretiens et les différents tests de recrutement. Suite à ma journée d’évaluation, j’ai reçu un mail m’indiquant que ma candidature avait été retenue et que j’allais être recontacté pour la suite du processus. Le statut de ma candidature est alors passé en « formalités administratives » et j’ai reçu un mail me demandant de confirmer mon adresse postale et de transférer la copie de ma CIN. Cela fait maintenant 3 semaines et je n’ai toujours pas été recontacté. Quel est la suite du processus de recrutement ? De plus, il n’y a désormais plus aucun statut d’indiquer sur ma candidature. Qu’est ce que cela signifie ? Cordialement. Stéphane Rodriguez

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Stéphane R. a posé une question à Gestion des circulations ferroviaires

Catégorie: Aide aux Candidatures

Date: mercredi, octobre 26, 2022

Dernière révision: jeudi, octobre 27, 2022

Photo de Christophe

Christophe

Horairiste Conception

Bonjour Stéphane, Cela signifie que votre dossier a été transmis par la personne du recrutement aux Ressources Humaines de votre futur établissement de rattachement. Ceux-ci sont en charge de préparer votre arrivée et votre parcours de formation. Je vous rassure, cela peut prendre un certain temps ; ceci désarçonne souvent les personnes ne connaissant pas le mode fonctionnement de notre entreprise. Il n'y a pas d'inquiétude à avoir car vous allez être recontacté. Je vous souhaite une agréable journée. C

Thursday, October 27, 2022

Stéphane R.

Bonjour Christophe, Merci pour votre réponse rapide. Me voilà rassuré. Cordialement. Stéphane Rodriguez.

Thursday, October 27, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?