Qu'est-ce que veut dire la mention "SPE" sur ma candidature ?
1 réponse
244 vues
Informations supplémentaires
Bonjour ! Depuis aujourd'hui j'ai la mention "SPE" qui est apparue devant ma candidature sur le site emploi.sncf . Il me reste à passer les tests d'habilitation sécurité. Que veut dire cette mention ? Par ailleurs la référence de l'offre à été modifiée. Est-ce normal ? Merci d'avance pour vos réponses, Bonne journée Hugo
Hugo A. a posé une question à Relation clients
Catégorie: Description de Poste
Date: samedi, juillet 18, 2020
Dernière révision: vendredi, septembre 4, 2020
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour Hugo,
J'invite Laetitia à apporter vous apporter une réponse.
Bonne journée,
c
vendredi, septembre 4, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour à toutes et à tous, je suis convoqué pour une session de recrutement.En quoi cela consiste svp?Je souhaite déposer une candidature spontanée au sein de la SUGE . Quelles sont les modalités ?Bonjour, mon CV n’apparaît pas dans ma candidature, comment l'ajouter SVP ?Bonjour je m appelle Edith je voudrais savoir pourquoi j’ai aucune réponse concernant mes candidatures svp??Bonjour je m appelle Edith je voudrais savoir pourquoi j’ai aucune réponse concernant mes candidatures svp??Bonjour je voulez déposer ma candidature spontanée pour la sncf comment ?Qu'ent'ece qu'on va me répondre à ma candidaturebonjour Sabrina, ma candidature reste en " expressions des motivations" que cela veut dire SVP ?Ma candidature est passée d'évaluation des compétences à candidature désactivée. Qu'est-ce que cela signifie ?Que veut dire la mention "SPE" sur ma candidature ?Que signifie ce message sur la plateforme des candidatures? MerciDéclaré inapte à la visite médicale ma candidature indique « formalités administratives » qu’est-ce que ça signifie?Bonjour ma candidature est passée "candidature désactivée" j'aimerais connaitre la signification ?Que signifie le statut « formalités administratives » de ma candidature ?Quelle est l'avancer de ma candidature ?