Bonjour. Dans "mes candidatures" le poste a été requalifié en "Offre viviers LY"...quelle est la signification ? Merci
1 réponse
39 vues
Thomas F. a posé une question à Gestion des circulations ferroviaires
Catégorie: Aide aux Candidatures
Date: lundi, janvier 16, 2023
Dernière révision: lundi, janvier 16, 2023
Benoit B.
Aiguilleur du Rail
Bonjour Thomas,
Cela signifie que l’offre de poste est reprise dans un vivier de candidatures sur la région de Lyon. Pas d’inquiétudes ;)
Cordialement,
Benoît.
lundi, janvier 16, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Monsieur, J'ai reçu 3 refus après avoir déposé des candidatures, comment être sélectionné? Je rêve de se job.Bonjour Laetitia, j'ai reçu un mail hier précisant que la sncf a identifié ma candidature ?Bonjour je voulez déposer ma candidature spontanée pour la sncf comment ? MerciBonjour, j'ai reçu un email disant que ma candidature était retenue. Je n'arrive pas à joindre quelqu'un. Que faire ?Bonsoir, Suite tests et entretiens, que veut dire " offre viviers ly" Ref 2018-1006 ? Validé mais pas retenu ? MerciMa candidature est passée d'évaluation des compétences à candidature désactivée. Qu'est-ce que cela signifie ?Qu'est-ce que veut dire la mention "SPE" sur ma candidature ?Que veut dire la mention "SPE" sur ma candidature ?Que signifie ce message sur la plateforme des candidatures? MerciBonjour ma candidature est passée "candidature désactivée" j'aimerais connaitre la signification ?Bonjour je voulais savoir ce quoi la fiche de poste parce le recruteur ma demandeBonjour, Le motif de refus pour ma candidature : renseignements professionnels insuffisants qu’est-ce que cela signifie?Que signifie le statut « formalités administratives » de ma candidature ?Ca veut dire quoi "candidature abandonnée" ?Bonjour Benoit. Le poste d'aiguilleur auquel j'ai postulé a été changé en "offre viviers LY". Quelle signification svp ?