Bonjours, qu'elle sont les prérequis médical pour ce métiers, est-ce strict que celle des conducteur de train ?
1 réponse
74 vues
Informations supplémentaires
qu'elle sont les exigence au niveaux de la vue ? post de électricien basse tension
Gregoire R. a posé une question à Energie du Réseau ferroviaire
Catégorie: Éligibilité
Date: mercredi, juillet 15, 2020
Dernière révision: vendredi, septembre 4, 2020
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour Grégoire,
Chaque métier à ses spécifications propres. Aussi, la visite médicale n'est pas la même pour un conducteur que pour un opérateur en basse tension.
Comme vous l'avez compris, il est donc tout à fait possible d'être refusé pour un emploi et accepté pour un autre.
Cordialement,
C
vendredi, septembre 4, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, quelles sont les conditions de travail des conducteurs de train au quotidien ?Bonsoir,
Qu elles sont les contraintes et avantages principal lié a la profession de conducteur de train?
merciBonjour, pensez vous que le métier de conducteur de trains soit accessible à une personne ayant un diplôme d'infirmier?Quels sont les conditions de travail d'un conducteur de tram-train?Le médecin qui nous autorise a exercer le métier est le notre ou celui de l'entreprise SNCF ?Quelles test m'attendent pour la visite médicale d'embauche conducteur de train?Bonjour, qu'est-ce que il faut pour être recruté pour être conducteur de train au SNCF ?Bonjour, je souhaiterai avoir des précisions sur le métier de conducteur de tram train ?Bonjour, est ce que la SNCF forme pour le métier de conductrice de train ? Y a t'il un âge limite ?Je souhaiterais savoir si le moyen de locomotion personnel est obligatoire pour la formation conducteur de train?Bonjour, je souhaiterais avoir quelques informations sur les prérequis pour devenir conducteur de train ?est-ce que le métier conducteur de train recrute ?Quels sont les problèmes de santé ou prise de médicaments rédhibitoires pour être conducteur de trains?Bonjour, est ce que la formation pour conducteur de train se passe dans une région précise ?Comment ce déroule le métier de conducteur de train?