Photo de Le médecin qui nous autorise a exercer le métier est le notre ou celui de l'entreprise SNCF ?

Le médecin qui nous autorise a exercer le métier est le notre ou celui de l'entreprise SNCF ?

11 réponses
189 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Dylan Z. a demandé pendant le Live Chat La conduite des trains : un métier qui va de l'avant ! à SNCF

Catégorie: Description de Poste

Date: mardi, février 28, 2017

Dernière révision: mardi, février 28, 2017

Antoine V.

Conducteur de Train

Bonjour, le medecin qui vous autorise pour la licence de conducteur est un medecin homologué par l'EPSF. De fait vous ne le choisissez pas et les examens se déroulent dans un centre d'aptitude ferroviaire. L'entreprise gère les rendez-vous pour cette étape.

Tuesday, February 28, 2017

Antoine V.

Conducteur de Train

C'est selon ce même processus que les examen périodiques de maintient de la licence se déroulent.

Tuesday, February 28, 2017

Antoine V.

Conducteur de Train

Cordialement

Tuesday, February 28, 2017

Dylan Z.

D'accord , en faite dans le passé j'ai fais deux crises d'épilepsie et je me demande si je peux exercer ce métier sachant que j'en fais plus depuis octobre 2014 grâce à un traitement .

Tuesday, February 28, 2017

Antoine V.

Conducteur de Train

Bonjour, seul le medecin d'aptitude pourra vous répondre lors de cette visite médicale de licence. Je vous invite à postuler et pourquoi pas à essayer notre MOOC > https://sncf-mooc.fr/?hootPostID=d8ccf24a39e92a9f42092527d70d576c

Tuesday, February 28, 2017

Antoine V.

Conducteur de Train

Cdt

Tuesday, February 28, 2017

Dylan Z.

Je passe déja le mooc justement , d'accord merci donc j'essais au cas ou et je verrais ce qu'il en pense

Tuesday, February 28, 2017

Dylan Z.

Merci pour les renseignements en tout cas :) , au revoir

Tuesday, February 28, 2017

Antoine V.

Conducteur de Train

Avec plaisir et bonne chance à vous

Tuesday, February 28, 2017

Antoine V.

Conducteur de Train

Cordialement

Tuesday, February 28, 2017

Dylan Z.

Merci

Tuesday, February 28, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?