Photo de Quelles test m'attendent pour la visite médicale d'embauche conducteur de train?

Quelles test m'attendent pour la visite médicale d'embauche conducteur de train?

1 réponse
3763 vues

Informations supplémentaires

Bonjour.a Tant réussi mes test psychotechnique pour être conducteur de train,je dois passer maintenant une visite médicale comportant également des test psychomoteurs et aptitude cognitive.Pouvez vous me dire exactement qu'elles épreuves m'attende afin de m'y préparer au mieux svp.merci d'avance.....

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Moncef C. a posé une question à SNCF

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: dimanche, avril 9, 2017

Dernière révision: mercredi, avril 12, 2017

Antoine V.

Conducteur de Train

Bonsoir, vous trouverez ici le texte de loi qui régie ces tests, on fera pas plus précis ;-) >> https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000022718970

Wednesday, April 12, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Quelle sont les test psychotechnique pour conducteur de train ?Auriez-vous des conseils quant aux tests psychologiques pour le métier de conducteur de train ?Bonjour, je souhaiterais devenir conducteur de train. Si j'échoue aux tests quel est le délai pour les repasser ?Quels sont les tests pour le poste de Technicienne supérieure de la circulation ferroviaire ? Auriez-vous des conseils ?Quels sont les différents tests lors de l'étape 3 du processus de recrutement chez SNCF ?Bonjour, je postule comme conducteur de train/voyageur. J'aimerai savoir à quoi m'attendre de la visite médicale.Quel type de tests psychotechniques avons -nous pour la 1ère session de recrutement (conducteur de trains)?Bonjour, j'aimerai savoir à quels types de tests psychotechniques m'attendre pour la dernière étape de recrutement SNCF?Bonjour , j'ai postulé à une offre de manager équipe de maternante des train, comment me préparer pour les tests ?Quels sont les tests pour devenir conducteur de train de manSuvre et de fret ??Bonjour , je passe prochainement les test pour la formation de commercial en gare en alternance , quels sont ces tests?Bonjour , je passe les test prochainement pour la formation commercial en gare en alternance , quels sont les test ?Bonjour , je passe les test prochainement pour la formation commercial en gare en alternance , quels sont les test ?Bonjour , je passe les test prochainement pour la formation commercial en gare en alternance , quels sont les test ?Comment réussir les tests de recrutement pour conducteur de train ?