Je souhaiterais savoir si le moyen de locomotion personnel est obligatoire pour la formation conducteur de train?
1 réponse
22 vues
Dolly F. a demandé pendant le Live Chat Préparez votre rentrée 2019 avec l'Ecole des Métiers SNCF ! à SNCF
Catégorie: Qualifications
Date: mercredi, mars 20, 2019
Dernière révision: mercredi, mars 20, 2019
Anais A.
Bonjour, non le permis n'est pas obligatoire.
mercredi, mars 20, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment faire une demande de formation pour devenir conducteur de train/tram chez la SNCF ?Bonjour, une première expérience dans les transports est-elle nécessaire pour devenir conducteur de train ?Comment faire pour suivre la formation conducteur de train ?Quel formation est nécessaire, pour pouvoir effectuer cette formation ( conducteur de train)?Comment faire une formation pour devenir conducteur de train ?Bonjour je voudrais avoir quelque renseignement pour devenir conducteur de train ?Que faut il faire et savoir pour accéder à la formation de conducteur de train?Bonjour, je voudrais savoir quelle formation faut il pour devenir conducteur de train ?Bonjour, je souhaiterais avoir quelques informations sur les prérequis pour devenir conducteur de train ?Bonjour j'aimerais savoir s'il faut avoir le permis pour faire une formation de conducteur de train .A-t-on besoin d'une formation initiale technique pour postuler à conducteur de tram-train ?Bonjour, est ce que la formation pour conducteur de train se passe dans une région précise ?Bonjour, Comment doit-je faire pour faire une formation pour conducteur de train ?