Photo de Bonjour, j’ai 21 ans et aucune expérience dans la sécurité. Est-ce un frein pour moi dans le recrutement ? Cordialement

Bonjour, j’ai 21 ans et aucune expérience dans la sécurité. Est-ce un frein pour moi dans le recrutement ? Cordialement

Photo de Yohan
1 réponse
19 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Yohan

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: mardi, février 2, 2021

Dernière révision: mardi, février 9, 2021

Photo de Yohan

Yohan

Responsable d'équipe sûreté ferroviaire

Bonjour, Ceci n'est pas un frein à votre recrutement. Cependant en conseil je vous invite a être en capacité de justifier, argumenter ce choix d'orientation professionnelle ou de reconversion et ceci dès votre rédaction de lettre de motivation. Bonne journée Yohan

Tuesday, February 9, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, pensez-vous que mon âge (33 ans) puisse être un frein à une possible embauche ? Merci de votre réponse.Bonjour, Professionnelle expérimentée ! Mon âge, est-il un frein pour vos futurs recrutements ?Bonjour, professionnelle expérimentée, l'âge peut-il être un frein pour vos recrutements en tant que Directrice ?Bonjour, est-ce que la fait d'avoir 18-19 ans est un frein pour être recruté comme conducteur, ou non ??Bonjour J'ai postule au poste de conducteur de train mais je me demandais si mon âge pouvait être un frein ?Bonsoir je n’ai aucunes expériences dans la sûreté puis je postuler pour agent de sûreté ? merciBonjour, est-ce que l'habilitation de sécurité est la dernière étape de recrutement ?Bonjour, j’aimerais savoir si vous recruter en ce moment pour faire de la sûreté, si oui comment faire ?Bonjour l'âge (plus de 50 ans ) est il un frein au recrutement?J'ai 53 ans, mon age peut il être un frein pour être sélectionné?Bonjour, ayant eu un parcours professionnel dans administratif, est-ce un frein pour postuler comme conducteur de train?Bonjour, je m’intéresse au métier d’agent suge. Je n’ai aucune expérience dans la sécurité. Puis-je postuler ?Bonjour.J'ai 44 ans, mon âge est-t'il un frein pour une candidature d'agent de sûreté ferroviaireMon jeune âge et mon peu d'expérience pro peut être un frein dans le choix des recruteurs, malgré ma motivation ? mercibonjour je souhaiterais avoir des renseignement sur les recrutement je n ai pas d expérience dans la sécurité