J'ai postulé à plusieurs métiers tous en lien avec le contact et la relation client, est-ce un problème ?
Informations supplémentaires
Est-ce que ce sera pénalisant sachant que je n'ai pas ciblé un métier précis mais plusieurs par rapport à mon envie de travailler au contact et au service du client ?
William C. a posé une question à Customer Service
Catégorie: Statut de candidature
Date: lundi, février 22, 2016
Dernière révision: lundi, février 22, 2016
Mélody A.
Gestionnaire de moyens
Bonjour vous avez postulé pour quels postes exactement ?
lundi, février 22, 2016
William C.
Bonjour melody, j'ai postulé pour commercial à bord des trains, commercial en gare et sureté ferroviaire
lundi, février 22, 2016
Mélody A.
Gestionnaire de moyens
Avez-vous le bac ?
lundi, février 22, 2016
William C.
Non je n'ai pas le BAC mais j'ai 2 CAP (CAP métallurgie et CAP de facteur). Je croyais qu'on pouvais postuler même sans diplôme. Grâce à mon métier actuel (facteur depuis 12 ans) j'ai un excellent contact clientèle, une excellente aisance relationnelle et aussi une expérience de la vente car pendant ma tournée je vends aux clients intéressés des produits courrier.
lundi, février 22, 2016
Mélody A.
Gestionnaire de moyens
Donc vous avez une expérience avec la clientèle d'au moins 3 ans. Je vous conseillerais de lire les 3 fiches métiers de chacun afin de postuler pour celui que vous préférez et auquel il faut répondre aux différents critères.
lundi, février 22, 2016
William C.
Le soucis c'est que j'ai déjà postulé pour les 3 sur sncf recrutement, mais le premier pour lequel j'ai fais la démarche c'est commercial à bord des trains Nord Île-de-France(le 01/02/2016) car j'habite a ermont(95) géographiquement et professionnellement ce serait l'ideal. J'espère que le fait d'avoir fais plusieurs candidatures ne me penalisera pas trop pour l'attente de la réponse.
lundi, février 22, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.