Photo de J'ai postulé à plusieurs métiers tous en lien avec le contact et la relation client, est-ce un problème ?

J'ai postulé à plusieurs métiers tous en lien avec le contact et la relation client, est-ce un problème ?

6 réponses
623 vues

Informations supplémentaires

Est-ce que ce sera pénalisant sachant que je n'ai pas ciblé un métier précis mais plusieurs par rapport à mon envie de travailler au contact et au service du client ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

William C. a posé une question à Customer Service

Catégorie: Statut de candidature

Date: lundi, février 22, 2016

Dernière révision: lundi, février 22, 2016

Mélody A.

Gestionnaire de moyens

Bonjour vous avez postulé pour quels postes exactement ?

Monday, February 22, 2016

William C.

Bonjour melody, j'ai postulé pour commercial à bord des trains, commercial en gare et sureté ferroviaire

Monday, February 22, 2016

Mélody A.

Gestionnaire de moyens

Avez-vous le bac ?

Monday, February 22, 2016

William C.

Non je n'ai pas le BAC mais j'ai 2 CAP (CAP métallurgie et CAP de facteur). Je croyais qu'on pouvais postuler même sans diplôme. Grâce à mon métier actuel (facteur depuis 12 ans) j'ai un excellent contact clientèle, une excellente aisance relationnelle et aussi une expérience de la vente car pendant ma tournée je vends aux clients intéressés des produits courrier.

Monday, February 22, 2016

Mélody A.

Gestionnaire de moyens

Donc vous avez une expérience avec la clientèle d'au moins 3 ans. Je vous conseillerais de lire les 3 fiches métiers de chacun afin de postuler pour celui que vous préférez et auquel il faut répondre aux différents critères.

Monday, February 22, 2016

William C.

Le soucis c'est que j'ai déjà postulé pour les 3 sur sncf recrutement, mais le premier pour lequel j'ai fais la démarche c'est commercial à bord des trains Nord Île-de-France(le 01/02/2016) car j'habite a ermont(95) géographiquement et professionnellement ce serait l'ideal. J'espère que le fait d'avoir fais plusieurs candidatures ne me penalisera pas trop pour l'attente de la réponse.

Monday, February 22, 2016

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?