J'ai été contacté pour participer à la présentation des métiers, c'est le début du processus ?
1 réponse
106 vues
Informations supplémentaires
J'ai postulé il y a 5 jours pour exercer le métier d'Aiguilleur de rail, j'ai été contacté ce matin pour participer à la Présentation des métiers mercredi prochain, cela veut donc dire que je suis rentré dans le processus de recrutement ?
Alexandre L. a posé une question à Gestion des circulations ferroviaires
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: lundi, mai 15, 2017
Dernière révision: mardi, mai 16, 2017
Christophe
Horairiste Conception
Bonjour Alexandre,
Oui, mais ce n'est que le début :-)
Cordialement
Christophe
mardi, mai 16, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
J'ai postulé à plusieurs métiers tous en lien avec le contact et la relation client, est-ce un problème ?Qu'elle est le processus de recrutement pour un contrat de professionnalisation ?Bonjour, je doit effectué un stage d'un mois pour validé mon projet professionnel a qui doit je m'adresser ?Processus de recrutement d'un candidat en contrat dans l'entreprise ?je souhaite m'orienter vers le métier de chargé de recrutement ? formez vous à ce métier ?Bonjour, je commence les entretiens d'ici quelques jours, j'aimerais en savoir plus sur le métier ?? Merci a tousBonjour, j'ai validé les étapes du recrutement pour le poste d'aiguilleur... Êtes vous parti de suite en formation ?Pouvez vous me détailler les étapes du process de recrutement ?Pouvez vous me détailler les étapes du process de recrutement ?Pouvez vous me détailler les étapes du processus de recrutement ?Bonjour, j'aimerais demander un stage pour découvrir votre métier, est-ce que c'est possible?