Bonjour, j’ai postuler à un poste de chargée de relation client ,statut est en cours d’étude qui puis-je contacter ?
1 réponse
6 vues
Warda J. a posé une question à BARBARA C.
Date: vendredi, octobre 20, 2023
Dernière révision: vendredi, octobre 20, 2023
Selim B.
Manager d'équipe de chargés de relation client en gare
Bonjour Warda,
Afin de pouvoir vous aidez au mieux, pouvez-vous me dire à quel date avez vous envoyé votre candidature ?
Bonne journée,
Selim
vendredi, octobre 20, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
J'ai postulé à plusieurs métiers tous en lien avec le contact et la relation client, est-ce un problème ?Bonjour celine voila j'ai un baccalaureat accueil relation clients je peut postulé?Bjr je cherche a contacter une prsnne du service recrutement, pourriez-vous me communiquer les coordonnées d'une d'elle?Bonjour, le poste de Chargé Relation Client est-il un nouveau poste? Je ne trouve pas de fiche métier pour cet intituléJ'aurais voulus savoir comment ce passe une journée de recrutement pour le poste de chargée de relation client ?Bonjour, est-ce que de l'expérience en stage avec relation client peut-il m'aider pour postuler ou pas du tout ?Pourrais je obtenir un contact avec une personne chargé de recrutement ?Bonjour,J'ai été recalé pour le poste de Responsable en poste d'aiguillage. Est que je peux postuler comme Aiguilleur?Bonjour, un recruteur m'a contacte mais j'ai n'ete pas en france,comment je peux contacter le recruteur?Bonjour. Est-il envisageable de s'adresser en présentiel avec une personne liée au recrutement?Je souhaite postuler sur les métier relation client en alternance comment dois je m'y prendre ?Bonjours j’aimerais savoir si vous recherchez pour cette été du personnel avec de la relation client ?