Je n’ai aucune expérience relationnelle cela posera t’il problème pour une candidature pour ce poste?
1 réponse
25 vues
Informations supplémentaires
Quelle genre de test passe t’ont pour ce poste? Merci
Anonyme a posé une question à Sébastien
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: samedi, février 16, 2019
Dernière révision: dimanche, février 24, 2019
Sébastien
Commercial à Bord des Trains
Bonjour, vous pouvez dans un premier temps regarder sur la fiche métier si vous correspondez aux critères demandés. Avez vous des diplômes ?
Sebastien, chef de bord TER
dimanche, février 24, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, mes diplômes ne correspondent pas à mon expérience professionnelle, puis-je postuler?Habitant en Saone et Loire, j'ai postulé pour un poste à Lyon. Est-ce un problème pour le recrutement ?J'ai postulé à plusieurs métiers tous en lien avec le contact et la relation client, est-ce un problème ?Ma candidature au poste de commerciale peut-elle être retenue si je n'ai aucune expérience dans le domaine ?Problème lié à une candidature, pourriez-vous m'aider ?Bonjour , je suis intéressé par plusieurs postes , est-il problématique de postuler à des postes différerents ? MerciEst-ce gênant de postuler pour plusieurs postes?Bonjour, est ce que ma candidature sera étudié même si le CV n à pas été joint ?J’aimerais postuler pour un poste en mais j’e n’es pas le moyen d’avoir contact avec le service de recrutement.J'ai postuler pour un poste d'agent de bord à la SNCF mais en n'ai aucun diplôme pour ce poste. Cela pose problème ?je souhaite m'orienter vers le métier de chargé de recrutement ? formez vous à ce métier ?Bonjour, le parcours (études et premières expériences) est-il important pour une candidature à un poste de responsable ?Bonjour, je rencontre des problèmes sur le site de recrutement sncf, y a t-il une alternative pour postuler ?Bonjour et merci pour cette initiative! Sur quels postes porte ce recrutement?Bonjour, une expérience professionnelle est elle un atout pour le recrutement ? Merci