Bonjour, ayant actuellement 9 ans d'expériences de relation clients et préparant un bac pro ARCU via la VAE.
1 réponse
294 vues
Informations supplémentaires
J'aimerais être commercial en gare, car j'ai un bon relationnel, est-ce possible ?
Christophe Q. a demandé pendant le Live Chat Tout savoir sur les processus de recrutement SNCF ! à SNCF
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: lundi, février 22, 2016
Dernière révision: lundi, février 22, 2016
Muriel L.
Chargée de communication recrutement
Bonjour,
Vous pouvez effectivement postuler à nos offres de commercial en gare ou commercial à bord et valorise votre expérience.
Bonne journée
lundi, février 22, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, c'est possible de postuler pour un bac pro ARCU sans avoir de l'expérience dans le commerce ?
MerciBonjour puis-je avoir des renseignements sur le bac pro ARCU svp ?Bonjour j'ai postulé à plusieurs reprises et pas de retour, alors que je suis Asvp depuis 11 ans, assermenté.Bonjour, je possède un bac pro commerce ainsi qu'une expérience dans le domaine du transport de personnes (ratp).bonjour, je suis actuellement en bac pro Arcu(Accueil relation client et usagés) je recherche un stage de 4 semaines.Bonjour, pour la formation alternance BAC PRO ARCU, que signifie ARCU ? Merci par avance pour votre réponse.Bonjour alors moi j’ai postulé en alternance pour le bac pro ARCU pour devenir commercial en gare on ma rappelerBonjour, je dispose d'un baccalauréat accueil relation clients et usagers j'aimerais intégré le service agentcommercialeBonjour j'espère que vous allez bien,je suis CRMV dans l'ONCF,est-ce que cette expérience va m'aider intégrer chez vous.Bonjour, j'ai un entretien mardi en AURA mais je voudrais le reporter cause COVID, je n'arrive à joindre personne. Help.