Bonjour, je dispose d'un baccalauréat accueil relation clients et usagers j'aimerais intégré le service agentcommerciale
1 réponse
25 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, j'ai tenté de postulé a plusieurs reprises sur le site mais sans réponse pour le poste agent commercial en gare, savez-vous à quand un CV daating à Ermont ?
Rachida I. a posé une question à Relation clients
Catégorie: Postes à pourvoir
Date: mercredi, mars 27, 2019
Dernière révision: mercredi, avril 3, 2019
Delphine D.
Commerciale à Bord des Trains
Bonjour,
Quel métier de la relation commerciale vous intéresse ?
Delphine
mercredi, avril 3, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
bonjour je souhaiterai contacter le service de recrutementBonjour puis je postuler pour le métier d'agent d'escale sachant que j'ai un bac+3 mais dans aucun des domaines cités ?Bonsoir madame et monsieur je voudrais faire un stage en alternance en tant que agent d'accueilJe souhaiterai intégrer une formation en alternance comme agent commercial au sein de votre entrepriseBonjour je dispose d'un baccalauréat accueil relation et clients j'aimerais devenir agents d'escal ferroviairesBonjour celine voila j'ai un baccalaureat accueil relation clients je peut postulé?Bonjour j'ai postulé à une offre d'agent commercial de bordBonjour , j’ai comme projet professionnel de devenir agent d’escale, ce métier est accessible avec un bac pro commerce ?bonjour j aimerais etre agent d escale faut il un diplomebonjour je voudrais suivre une formation au sein de sncf en qualité d'agent commercial suis sans diplomeBonjour, je suis sans diplôme avec niveau bac je voudrais suivre une formation en agent commercial gare we sainte foyBonjour, j’ai de l’expérience dans le commerce est du contacte client mais pas diplôme puis je devenir commercial sncf?Bonjour je suis à la recherche d’une immersion professionnelle au sein de la sncf dans le domaine d’agent d’accueil.bonjour je dois passer un bmi pour etre agent commercial comment se passe cette journeeBonjour je souhaiterai intégrer la formation agent d’escale