J'ai un CAP, à quelle formation ai-je droit?
1 réponse
275 vues
Gaëllou L. a demandé pendant le Live Chat Tout savoir sur les processus de recrutement SNCF ! à SNCF
Catégorie: Qualifications
Date: lundi, février 22, 2016
Dernière révision: lundi, février 22, 2016
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour,
Vous pouvez postuler à un grand nombre de formations pour préparer un bac pro. Tout dépend de votre spécialité. Je vous invite à consulter nos formations et les prérequis demandés pour chacune sur le site SNCF : http://www.sncf.com/fr/emploi/formations-sncf
lundi, février 22, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour peut-on savoir quels sont les postes accessibles avec un CAP ?Quelle orientation de carrière m'est ouverte avec un CAP en Boucherie ?J aimerai savoir vers quel formation m orienter?Bonjour j'aimerai savoir quel CAP faudrait-il faire pour devenir Conducteur de Train ?Bonjour je voudrait savoir si je pourait etre formé avec un niveau CAP menuiserie merci.Bonjour j'aimerai faire la formation cela serai possible de me dire comment postuler ?Bonjour j'ai un CAP en électricité sa ce passe comment la formation ? J'aimerais découvrir autre chosesBonjour comment puis-je avoir cette formation?Bonjour,je voudrais faire une formation,comment faire?Bonjour, je voudrais savoir comment reussir a devenir CRL en ayant un CAP comme diplome?Bonjour je voudrais savoir si avec un cap je pourrais intégré formation à la sncf (caténaire )si oui ou je doit postulerbonjour j'aimerais m'inscrire pour une de vos formation comment puis-je procéder ?Bonjour, est-ce que, avec mon CAP d'horticulteur, je peux intégrer une formation à la SNCF?Bonjour est ce qu'avec un diplôme quelconque je peux faire cette formation?Bonjour, je suis titulaire d'une Licence (BAC+3) mais je ne sais pas quelle formation suivre pour devenir aiguilleur ?