Photo de Bonjour je voudrais savoir si avec un cap je pourrais intégré formation à la sncf (caténaire )si oui ou je doit postuler

Bonjour je voudrais savoir si avec un cap je pourrais intégré formation à la sncf (caténaire )si oui ou je doit postuler

Photo de Christophe
1 réponse
39 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Jean I. a posé une question à Génie civile

Catégorie: Qualifications

Date: mardi, novembre 20, 2018

Dernière révision: jeudi, novembre 29, 2018

Photo de Christophe

Christophe

Horairiste Conception

Bonjour Jean, J'invite Nicolas et Jérémie à répondre à votre question. Bonne journée, CC

Thursday, November 29, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
J'ai un CAP, à quelle formation ai-je droit?Peut on faire une formation conducteur de train chez sncf en ayant un capBonjour je voudrait savoir si je pourait etre formé avec un niveau CAP menuiserie merci.Bonjour. Je souhaite intégrer la sncf en tant que conducteur de train mais je ne possède pas le cap nécessaires.Bonjour, je suis en dernière CAP d'electricien, je voudrais savoir si je peux etre recruter chez sncf. cordialementBonjour, est-ce que, avec mon CAP d'horticulteur, je peux intégrer une formation à la SNCF?Bonjour, est-ce que avec mon CAP d'horticulteur, je peux intégrer une formation dans la maintenance des trains?Bonjour, est-ce que avec mon CAP d'horticulteur je peux intégrer une formation fonction supports à la SNCF?Bonjour, est-ce que, avec mon CAP d'horticulteur je peux intégrer une formation dans ce secteur de la SNCF?Bonjour, est-ce que, avec mon CAP d'horticulteur je peux intégrer une formation dans ce secteur de la SNCF?Bonjour, est-ce que, avec mon CAP d'horticulteur je peux intégrer une formation dans ce secteur de la SNCF?Bonjour, est-ce que, avec mon CAP d'horticulteur je peux intégrer une formation dans ce secteur de la SNCF?Bonjour je possède un cap APS si je réussi à entrer dans la suge es ce que malgré mon petit diplôme je peux évoluerje souhaiterais postuler pour une formation. Je dois postuler chez sncf directement ou sur le cite de l’universitéJ'aimerai être contrôleur . je postuler avec un CAP ? Existe-t-il une formation courte ou alternance pour ce travail ?