Quels sont les qualités que vous recherchez pour être aiguilleur du rail ?
2 réponses
869 vues
Jérémy X. a demandé pendant le Live Chat Tout savoir sur les processus de recrutement SNCF ! à SNCF
Catégorie: Expérience ambassadeur
Date: lundi, février 22, 2016
Dernière révision: lundi, février 22, 2016
Frédéric G.
Chargé communication Recrutement SNCF Réseau
Je vous invite à consulter la fiche métier ici : http://www.sncf.com/fr/emploi/fiche-metier/7328
et une de nos offres pour ce métier ...
Frédéric
lundi, février 22, 2016
Jérémy X.
merci
lundi, février 22, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quelles sont les qualités requises pour devenir aiguilleur du rail ?Quelles sont les qualités à avoir pour devenir commercial à bord des trains ?Bonjour,
Je souhaite savoir en quoi consiste les tests d'aiguilleur du rail ?Bonjour, je souhaiterai savoir quelles sont, d'après vous, les qualités essentielles d un manager d'escale ferroviaire ?Quelles sont les qualités d'un conducteur de train ?Quelles sont les qualités demandés pour postuler pour un technicien de maintenance ferroviaire?merci d'avance.Quelles sont les motivations qui vous ont poussées à excercer le métier d'aiguilleur du rail?Quelles sont les qualités indispensables pour être cadre opérationnel de la circulation ferroviaire?Quelles sont les qualités et le profil psychologique attendus pour devenir agent de sûreté ferroviaire?bonjour quels sont vos motivations à être aiguilleur de train?bonjour! quels sont les perspectives d'évolution pour le poste d'aiguilleur du rail?Quelles sont les qualités pour être commerciale à bords des trains/chargée de clientè? Qlu'est ce qui ferBonjour, quelles sont les compétences nécessaires pour un aiguilleur du railQuelles sont les qualités les plus recherchées pour une conductrice de train ?Quelles sont les possibilités d'évolution de carrière d'un aiguilleur du rail ?