Photo de Quelles sont les qualités à avoir pour devenir commercial à bord des trains ?

Quelles sont les qualités à avoir pour devenir commercial à bord des trains ?

Photo de Sébastien
1 réponse
434 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, Le métier de commercial à bord des trains à l'air d'être très intéressant. Sur le papier, cela correspondrais à ce que je voudrais bien faire mais j'ai un peu peur de ne pas être à la hauteur pour ce métier. D'où probablement plusieurs questions de ma part sur vraiment le métier en lui même. Tout d'abord, la formation est-elle toujours présente quelque soit l'offre ? Etre à l'écoute et aimer aider les personnes peuvent être suffisant pour ce poste ? Ne pas maîtrisais une langue étrangère, peut être un réel frein pour cette carrière ? Je vous remercie d'avance, d'éclaircir ces point là. Cordialement

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Antoine E. a posé une question à Sébastien

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: jeudi, juillet 28, 2016

Dernière révision: lundi, août 1, 2016

Photo de Sébastien

Sébastien

Commercial à Bord des Trains

Bonjour antoine, je vous invite à consulter la page de mon profil. Oui la formation est obligatoire pour tous les futurs agents des trains. Ce métier est passionnant. Les tâches de sécurité sont très importantes il faut des personnes attentives, ordonnées, serviables. N hesitez pas à me solliciter pour plus de précisions. Bonne journée Sébastien

Monday, August 1, 2016

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?