Photo de Quelles sont les qualités demandés pour postuler  pour un technicien de maintenance ferroviaire?merci d'avance.

Quelles sont les qualités demandés pour postuler pour un technicien de maintenance ferroviaire?merci d'avance.

Photo de Alban
1 réponse
136 vues

Informations supplémentaires

Je suis un élève en 3ème

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Energie du Réseau ferroviaire

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: mercredi, janvier 24, 2018

Dernière révision: jeudi, février 22, 2018

Photo de Alban B.

Alban B.

Manager d'équipe de maintenance mécanique ferroviaire

Bonjour, pour être à la maintenance ferroviaire il faut de la rigueur et de l'attention. Il faut être capable de pouvoir faire le travail correctement tout en assurant une sécurité pour les circulations comme pour les agents. N'hésites pas à me poser d'autres questions si tu en as ;-)

Thursday, February 22, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
bonjour,comment obtenir d'avantage d'informations sur le métier de technicien de maintenance des trains ?Quelles sont les compétences requises pour devenir Agent d'escale ferroviaire?Quels sont les qualités que vous recherchez pour être aiguilleur du rail ?Quelles sont les qualités requises pour devenir aiguilleur du rail ?Bonjour, je souhaiterai savoir quelles sont, d'après vous, les qualités essentielles d un manager d'escale ferroviaire ?Bonjour,je souhaite postuler à la SNCF en tant que technicien de maintenance de train; comment procéder? MerciBonjour, je voudrai savoir quelles sont les démarches pour la candidature Agent sureté ferroviaire?Bonjour, j'aimerai savoir quels sont les critères pour postuler en tant qu'agent d'escale ferroviaire ?Bonjour,j'aimerai savoir quelles connaissances en mécanique je dois avoir pour le poste agent de maintenance des trains?Bonjour, à quelles questions techniques s'attendre pour un poste d'électrotechnicien de maintenance des trains ?Bonjour. Hormis celles de la fiche métier, quelles sont les compétences et qualités du métier conducteur de trains?Je voulais savoir comment je peux postuler à la SNCF en tant que technicien de maintenance?Bonjour quelles sont les qualités recherchées au sein d'un poste dans la maintenance des trains?Bonjour, je souhaiterai savoir en quoi consiste les métiers dans la maintenance des trains ? Merci d'avanceBonjour, quels sont les principales qualités requises pour pour le poste d'aiguilleur du rail?