Quelles sont les qualités indispensables pour être cadre opérationnel de la circulation ferroviaire?
1 réponse
291 vues
Informations supplémentaires
J’ai un diplôme d’ingenieur en Chimie et je souhaiterais devenir cadre opérationnel de la circulation ferroviaire. J’ai une bonne capacité d’analyse et je sais rebondir face aux difficultés mais je voulais savoir si d’autres qualités étaient indispensables pour ce métier ou tout du moins préférables.
Marie-Anaïs W. a posé une question à Ingénieurs et Cadres
Catégorie: Qualifications
Date: mardi, septembre 18, 2018
Dernière révision: jeudi, septembre 20, 2018
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Marie-Anaïs,
J'invite Céline à répondre à votre question.
Bonne journée,
Laëtitia
jeudi, septembre 20, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quelles sont les compétences requises pour devenir Agent d'escale ferroviaire?Quels sont les qualités que vous recherchez pour être aiguilleur du rail ?Quelles sont les qualités requises pour devenir aiguilleur du rail ?Quelles sont les qualités à avoir pour devenir commercial à bord des trains ?Bonjour, je souhaiterai savoir quelles sont, d'après vous, les qualités essentielles d un manager d'escale ferroviaire ?Quel est le rôle du manager escale ferroviaire ?Quelles sont les qualités d'un conducteur de train ?Quelles sont les qualités demandés pour postuler pour un technicien de maintenance ferroviaire?merci d'avance.Bonjour, quelles sont les conditions de travail et avantages à la sûreté ferroviaire s'il vous plaît ?Bonjour, je souhaite intégré la SNCF, quel sont les moyens pour devenir conducteur trams-train ?Quelles sont les qualités pour être commerciale à bords des trains/chargée de clientè? Qlu'est ce qui ferComment faites-vous la formation de vos cadres opérationnels des circulations ferroviaires ?Quelles sont les qualités les plus recherchées pour une conductrice de train ?Qu'elles sont les qualité pour être conducteur de train?Quelles sont les compétences pour devenir conducteur de trains ?