J'ai posé ma candidature il y a 1mois et je n'ai pas de réponse.
1 réponse
110 vues
Informations supplémentaires
Je souhaiterais savoir si il y a toujours une recherche de conducteur sur Amiens? Et savoir si j'ai une chance d'avoir une réponse favorable à ma demande faites il y a 1 mois car je suis impatient de pouvoir intégrer la sncf. Merci de votre reponse
Sebastien V. a posé une question à Human Resources
Catégorie: Statut de candidature
Date: mardi, février 23, 2016
Dernière révision: mardi, février 23, 2016
Mélody A.
Gestionnaire de moyens
Bonjour pour obtenir une réponse à votre candidature il faut compter 2 mois maximum.
mardi, février 23, 2016
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour après plusieurs candidature je n ai toujours pas de réponses ?bonjour, j'ai deposé plusieurs candidatures depuis 2011 malheureusement je n'ai jamais reçu de reponsesPourquoi je n'ai pas de réponse à mes candidatures ?Bonjour j ai envoyer ma candidature cela doit faire 1 mois environ et je n ai eu aucunes réponses si ce n est des mailsBonjour j'ai deja postulé mais j'ai jamais eu de réponseJ' ai pas eu de réponse suite à ma candidature du 19/04/2017Bonjour, aucune réponses à mes candidatures depuis plus de 8 moisAucune réponse à ma candidature d'alternanceAprès plusieurs candidature déposé je n'est toujour pas de réponse ?Pas de réponse sur ma candidature et informationJe n'ai pas eu de réponse a ma candidatureÇa fait 1mois que j'ai postulé pour un alternance je vous ai envoyé un mail j'ai pas eu de réponse à ce jourj'ai postuler depuis le 18 avril et je n'ai pas de réponse a ma candidature pouvez vous me dire qui contacterBonjour, Voila 1 mois que j'ai passé ma journée de recrutement et je n'ai toujours pas eu de réponseBonjour. j'ai pu voir quil y avait plusieurs recrutements chaques mois,Je postule et je n'ai pas de réponse.