J'ai postulé mais je n'ai pas eu de réponse
1 réponse
12 vues
Informations supplémentaires
Pour un poste en mécanique a Saint jack de la Land en Bretagne
Said N. a demandé pendant le Live Chat Découvrez les coulisses des métiers SNCF ! à SNCF
Catégorie: Statut de candidature
Date: jeudi, mars 5, 2020
Dernière révision: jeudi, mars 5, 2020
Gregoire P.
Charge de projets de communication - Marque employeur
Bonjour Said, Si vous avez bien postulé sur le site emploi.sncf.com, une réponse vous sera donnée dans un délai moyen de deux mois. Vous pouvez suivre l'évolution de votre candidature sur votre espace candidat.
jeudi, mars 5, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
J'ai posé ma candidature il y a 1mois et je n'ai pas de réponse.Bonjour j ai envoyer ma candidature cela doit faire 1 mois environ et je n ai eu aucunes réponses si ce n est des mailsBjr Pas de réponse à ma candidatureBonjour j'ai postulé avec sncf et je n'est pas encore eu la réponse pour ma candiBonjour j'ai deja postulé mais j'ai jamais eu de réponsej'ai postulé sur le site mais ma candidature n'apparait pasBonjour cela fait plus de 2 mois que j'ai postulé et je n'ai toujours pas eu de réponseAucune réponse à ma candidature d'alternanceje n'est toujour pas de réponse apres avoir postulé ?Pas de réponse sur ma candidature et informationJe n'ai pas eu de réponse a ma candidaturebonjour ça fait plusieurs mois que j'ai postuler mais j'ai pas eu réponseBonjour j'ai postulé plusieurs fois mais pas de réponsej'ai postuler depuis le 18 avril et je n'ai pas de réponse a ma candidature pouvez vous me dire qui contacterbonjour j'ai postuler plusieurs fois mes je n'est toujours pas de réponse