Photo de Bonjour j ai envoyer ma candidature cela doit faire 1 mois environ et je n ai eu aucunes réponses si ce n est des mails

Bonjour j ai envoyer ma candidature cela doit faire 1 mois environ et je n ai eu aucunes réponses si ce n est des mails

Photo de Julien
8 réponses
188 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Sébastien M. a posé une question à Julien

Catégorie: Statut de candidature

Date: lundi, février 20, 2017

Dernière révision: lundi, février 20, 2017

Photo de Julien

Julien

Conducteur de trains

Bonjour Sébastien, Votre situation ne me paraît pas inquiétante, puisque les équipes de recrutement font leur maximum pour vous répondre sous 2 mois. Vous savez, vous n'êtes pas le seul à postuler chez SNCF. Il faut laisser le temps aux équipes de recrutement de traiter votre candidature. Attendez encore un peu! Bonne continuation, Cordialement.

Monday, February 20, 2017

Sébastien M.

Merci de la reponse car un amis à eu une réponse négative en moins de 48h donc j ai espoir que ça aboutisse

Monday, February 20, 2017

Photo de Julien

Julien

Conducteur de trains

Je vous le souhaite, si la réponse se fait attendre, c'est peut-être que votre candidature a retenu l'attention des équipes de recrutement ! Bonne journée, Cordialement.

Monday, February 20, 2017

Thierry J.

Bonjour, j'ai postule il y a un peu plus d un mois sur votre site pour un poste dans la sûreté sur Marseille Etant réserviste en gendarmerie depuis 12 ans et ancien Pompier je souhaiterai orienter ma carrière vers la sûreté. Mon ami qui a le même profil que moi a été appelé la semaine dernière pour un premier contact. Personnellement toujours rien.. vers qui puis je me retourner svp. Merci et bonne journée Cordialement

Monday, February 20, 2017

Photo de Julien

Julien

Conducteur de trains

Bonjour Thierry, Étant donné que je ne suis pas en mesure de vous expliquer pourquoi, je joins la community manager Laetitia à notre discussion qui pourra vous donner plus d'informations. Bonne journée, Cordialement.

Monday, February 20, 2017

Thierry J.

merci Julien Bonne journée

Monday, February 20, 2017

Thierry J.

merci Julien Bonne journée

Monday, February 20, 2017

Photo de Gregoire P.

Gregoire P.

Charge de projets de communication - Marque employeur

Bonjour Thierry, Lorsque vous postulez en ligne, votre candidature est étudiée avec attention par nos équipes de recrutement. Une réponse vous est ensuite apportée dans un délai de deux mois. Bonne journée Laëtitia

Monday, February 20, 2017

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?