Photo de j'ai postuler depuis le 18 avril et je n'ai pas de réponse a ma candidature pouvez vous me dire qui contacter

j'ai postuler depuis le 18 avril et je n'ai pas de réponse a ma candidature pouvez vous me dire qui contacter

Photo de Christophe
1 réponse
65 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Jean-marc Q. a posé une question à Energie du matériel

Catégorie: Statut de candidature

Date: jeudi, juin 13, 2019

Dernière révision: mardi, juin 25, 2019

Photo de Christophe

Christophe

Horairiste Conception

Bonjour Jean-Marc, Je vous invite à envoyer un message privé sur la page Facebook SNCF Recrutement ou sur le fil Twitter @SNCF_Recrute. Un membre de l'équipe vous répondra. Bonne continuation, C

Tuesday, June 25, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour j'ai été contacté début janvier suite à ma candidature je cherche à vous recontacter comme prévu.J'ai posé ma candidature il y a 1mois et je n'ai pas de réponse.Bonjour, j'ai postulé plusieurs fois et je n'ai jamais été contacté et inscrit sur votre site.Bonjour, j'ai postulé pour un poste au mois d'octobre et je n'ai pas de retour. Qui contacter pour avoir une réponse?Bonjour j ai envoyer ma candidature cela doit faire 1 mois environ et je n ai eu aucunes réponses si ce n est des mailsBonjour Madame, j'ai déposé une candidature d'alternance fin avril je n'ai pas de réponse comment vous joindre ? merciBonjour, je viens vers vous car je n'ai eu aucune réponse quant à ma candidature pour le même poste que vous.j'ai postulé à la SUJE au mois d'avril 2017 et je n'ai pas eu de réponse que ce soit par courrier ou par téléphonej'ai postulé sur le site mais ma candidature n'apparait pasBonjour, aucune réponses à mes candidatures depuis plus de 8 moisBonjour, je n’arrive pas à postuler sur votre site? Qui contacter? Où envoyer ma candidature?Bonjour, je sais que ce n'est pas ici pour poser une candidature mais peut être que j'aurais une réponse avec vous.Bonjour, j'ai reçu un email disant que ma candidature était retenue. Je n'arrive pas à joindre quelqu'un. Que faire ?bonjour ça fait plusieurs mois que j'ai postuler mais j'ai pas eu réponseÇa fait 1mois que j'ai postulé pour un alternance je vous ai envoyé un mail j'ai pas eu de réponse à ce jour