Bonjour. j'ai pu voir quil y avait plusieurs recrutements chaques mois,Je postule et je n'ai pas de réponse.
1 réponse
46 vues
Tracy B. a posé une question à Yohan
Catégorie: Statut de candidature
Date: mardi, juillet 23, 2019
Dernière révision: mardi, juillet 23, 2019
Yohan
Responsable d'équipe sûreté ferroviaire
Bonjour Tracy,
Notre recrutement est continu lorsque nous ouvrons des offres de postes. De ce fait nous avons plusieurs sessions de recrutement organisées par mois.
En amont de votre éventuelle convocation à des épreuves. Une première étude des candidatures est réalisée dès réception des CV et lettre de motivation des candidats.
Le délai de traitement maximum est de 2 mois.
Bonne journée
Yohan
mardi, juillet 23, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
J'ai posé ma candidature il y a 1mois et je n'ai pas de réponse.bonjour, j'ai deposé plusieurs candidatures depuis 2011 malheureusement je n'ai jamais reçu de reponsesBonjour j ai envoyer ma candidature cela doit faire 1 mois environ et je n ai eu aucunes réponses si ce n est des mailsBonjour, j'ai postulé en septembre 2016 pour le recrutement d'agent de surete. A ce jour, je n'ai reçu aucune réponse.Bonjour cela fait plus de 2 mois que j'ai postulé et je n'ai toujours pas eu de réponseBonjour, aucune réponses à mes candidatures depuis plus de 8 moisBonjour, j'ai postuler pour une offre d'emploi dans la sureté moins de 6 mois, je suis en attente d'une réponseBonjour je vais être contacté par les recruteurs mais sa fait une semaine.bonjour ça fait plusieurs mois que j'ai postuler mais j'ai pas eu réponseBonjour, Voila 1 mois que j'ai passé ma journée de recrutement et je n'ai toujours pas eu de réponseBonjour. J’ai posé ma candidature sur le site il y a presque deux mois mais toujours pas de réponse. MauvaiseBonjour, j'ai des questions sur le recrutementBonjour je souhaiterais recontacte un recruteur car je devais avoir un entretien vendredi mais pas de réponse depuis.Bonjour cela fait 3 mois que je devrais être convoqué à un entretien mais je n'ai rien reçuBonjour, j'ai repostulé pour un poste de crl et ma candidature a été refusée en même pas 1 semaine.