combien gagne un manager agent escale ferroviaire
2 réponses
2728 vues
Abdel G. a posé une question à Gestion des circulations ferroviaires
Catégorie: Général
Date: lundi, mai 21, 2018
Dernière révision: dimanche, juin 17, 2018
Corentin L.
Conducteur de Ligne
Bonjour Abdel,
Comme vous avez posé votre question à la mauvaise catégorie de personnel, j'invite Jean-Baptiste et Sabrina à vous répondre. Ils seront plus aptes que moi à répondre à votre question.
Cordialement,
Corentin
mercredi, mai 23, 2018
Jean-Baptiste V.
Agent d'escale ferroviaire
Bonjour,
Le salaire net d'un manager escale ferroviaire débutant est en moyenne de 2 120€. Il varie en fonction du lieu et du poste tenue pouvant engendrer des primes.
Cordialement,
dimanche, juin 17, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quel est le salaire d'un agent de sûreté ferroviaire en IDF ?Quel est le statut d'un manager d'escale ferroviaire ?Bonjour quel est le salaire moyen d'un manager escale ferroviaire en début de carrière ?quel est le salaire d'un agent d'escaleCombien peut gagner par mois au maximum un conducteur de TGVBonjour je voudrez savoir combien est le salaire d'un agent d'escale cordialementBonjour combien il gagne par mois un agent de sûreté ferroviaire par moisQuel est le salaire d'un Manager d'équipe de maintenance des trains ?Bonjour, quel est le salaire d’un agent commercial en gare en début de carrière ?Quel est le salaire en formation d’agent d’escale ferroviaire?combien gagne un responsable equipe escale ou equipe conducteurs de train? merci. claude bac+5Quel est le salaire approximatif d'un manager de commerciaux à bord des trains?Bonjour, quelle est le salaire exacte en net d'un agent de sûreté ferroviaire en début de carrièreQuelle est la fourchette de salaire de l’agent d’escale ferroviaire ?Quel est le salaire net d'un agent du service commercial train SNCF ?qui débute à la